LES PRESTATIONS
En tant que Psychologue professionnel en région Centre Val de Loire, je serai heureux de vous accompagner à travers les changements de votre vie et je serai à votre écoute.
PUBLIC
Adulte , adolescent, couple
Personne en situation de travail ou non (privée d'emploi).
Prise en charge individuelle ou en couple.
Consultation d'une heure modulable (entre 45 minutes à 1 heure) selon la teneur de l'entretien et le besoin de la personne. Le 1er entretien est d'une heure afin d'avoir le temps nécessaire pour une première prise de contact, pour poser les liens de confiance réciproque dans l'objectif d'un accompagnement emprunt d'humanité et de respect de l'autre.
Un tarif unique de 60 euros pour une personne, 100 euros pour un couple.
La prise de rendez-vous se fait uniquement par téléphone au 07 67 49 83 53. N'hésitez pas à me laisser un message ou un sms avec vos coordonnées téléphoniques. Je vous rappellerai dans les plus brefs délais.
Les rendez-vous non décommandés minimum 48 heures à l'avance seront considérés comme dûs.
Les actes des psychologues libéraux ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale. Certaines mutuelles remboursent tout ou partie d’un certain nombre de séances. N’hésitez à vous rapprocher de votre conseiller pour avoir ces informations.
A SAVOIR
Les honoraires des psychologues sont libres et définis en fonction :
De l'expérience: débutants, confirmés ou experts… et de leurs charges professionnelles...
De leur approche, leurs spécialités et leurs activités: soutien psychologique, thérapie, aide à la résolution de problème, développement personnel (coaching par un psychologue) …
Et bien entendu, selon des considérations plus personnelles voire philosophiques comme, par exemple la volonté de faciliter l’accès au soin psychique au plus grand nombre, parfois en adaptant leurs tarifs mais aussi leur méthode (thérapies brèves) et la durée du suivi.
« Chacun de nous a une image de ce qu'il croit être ou de ce qu'il voudrait être, et cette image nous empêche totalement de voir ce que nous sommes en fait »